LA bonne nouvelle de la journée. "Pour le reste, sa survie, c'est sombre, profondément sombre..."
[Recadrage] [8]
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
salut voiker, les com ne passent pas, je reessaye une bonne nouvelle dans la journée c'est déjà pas mal, pour la survie, on en est tous au même point, c'est la vie tout simplement , je compatis au sombre quand il est sombre, je m'y construit une cabane et j'essaye de ramener la vie aux choses les + simples,l'essentiel , une certaine austérité, travailler rend parfois la vie + facile non? amitiés.
ça ne facilite pas toujours mais ça empêche de sombrer, le lien social occupe le présent mais je sais combien tout cela est difficile, continue à écrire et à nous faire partager ce que tu vis , tes rêves même les plus noirs , en résonnances solaires. bon wend v.
«Le vrai est que moi aussi, tout comme elle, je vous préfère Maltaverne, mais pour d’autres raisons que maman : ce ne sont pas les propriétés en tant que propriétés, ce n’est pas la possession au sens où elle l’entend ; je n’oserais l’avouer à personne qu’à Donzac. Je ne peux pas abandonner cette terre, ces arbres, ce ruisseau, ce ciel entre les cimes des pins, ces géants bien-aimés, cette odeur de résine et de marécage qui est pour moi (c’est fou !) l’odeur même de mon désespoir.»
3 commentaires:
salut voiker,
les com ne passent pas, je reessaye
une bonne nouvelle dans la journée c'est déjà pas mal,
pour la survie, on en est tous au même point, c'est la vie tout simplement , je compatis au sombre
quand il est sombre, je m'y construit une cabane et j'essaye de ramener la vie aux choses les + simples,l'essentiel , une certaine austérité, travailler rend parfois la vie + facile non?
amitiés.
IF6> l'austérité, bonne idée. Quant au travail comme faciliteur de vie...
ça ne facilite pas toujours mais ça empêche de sombrer, le lien social occupe le présent mais je sais combien tout cela est difficile, continue à écrire et à nous faire partager ce que tu vis , tes rêves même les plus noirs , en résonnances
solaires. bon wend v.
Enregistrer un commentaire