...le temps de regarder ce qui t'entoure avec un oeil nouveau, très jolie photo ,la couleur jade c'est rare de la rencontrer sur du sable, es-tu allé au parc de bagatelle?ou au museum , il y a aussi de beaux jardins bises.
coucou xav je venais faire un ptit tour sur ton blog... "C'est un jardin, extraordinairEE, il y a des canards qui parlent anglais, j'leur donne du pain, ils remuent leur derrière en disant Thank You Very Much monsieur trenet..."
«Le vrai est que moi aussi, tout comme elle, je vous préfère Maltaverne, mais pour d’autres raisons que maman : ce ne sont pas les propriétés en tant que propriétés, ce n’est pas la possession au sens où elle l’entend ; je n’oserais l’avouer à personne qu’à Donzac. Je ne peux pas abandonner cette terre, ces arbres, ce ruisseau, ce ciel entre les cimes des pins, ces géants bien-aimés, cette odeur de résine et de marécage qui est pour moi (c’est fou !) l’odeur même de mon désespoir.»
5 commentaires:
...le temps de regarder ce qui t'entoure avec un oeil nouveau, très jolie photo ,la couleur jade c'est rare de la rencontrer sur du sable,
es-tu allé au parc de bagatelle?ou au museum , il y a aussi de beaux jardins
bises.
Ce fut le jardin d'acclimatation.
Beau temps, des enfants, l'insousciance, comme elle devrait toujours l'être...
...avant le jardin de désintoxication...
Wanchai> Le vert de la photo; je l'ai retravaillé sous photoshop... il est un peu surnaturel donc, c'est pour cela qu'il est si joli...
Grand Poney> Belle définition du cimetière...
coucou xav je venais faire un ptit tour sur ton blog...
"C'est un jardin, extraordinairEE, il y a des canards qui parlent anglais, j'leur donne du pain, ils remuent leur derrière en disant Thank You Very Much monsieur trenet..."
MORTE DE RIRE...
!!!!
Enregistrer un commentaire