merci White Horse, tout va bien de ton côté ? Je suis en pleine gloutonnerie de Céline en ce moment, je lis, je lis, j'enquille Céline après Céline.... effarant.... tellement.....
pourquoi ne rajouterais-tu pas des paroles, certains de tes textes? ce serait pas mal, ta voix une voix ? en tous cas c'est bien, keep on going on the true way. amitiés.
Salut Xav J'espère que tu t'es bien amusé avec tes neveux, moi oui au Mexique,je t'avais d'ailleurs rapporté une statuette, mais je doute qu'elle parvienne unu jour entre tes mains. Pourquoi? L'amour n'est pas sensé résister aux turbulences quotidiennes? N'y avait il que cette solution là? Autant de questions qui resteront peut être à jamais sans réponse.
«Le vrai est que moi aussi, tout comme elle, je vous préfère Maltaverne, mais pour d’autres raisons que maman : ce ne sont pas les propriétés en tant que propriétés, ce n’est pas la possession au sens où elle l’entend ; je n’oserais l’avouer à personne qu’à Donzac. Je ne peux pas abandonner cette terre, ces arbres, ce ruisseau, ce ciel entre les cimes des pins, ces géants bien-aimés, cette odeur de résine et de marécage qui est pour moi (c’est fou !) l’odeur même de mon désespoir.»
4 commentaires:
oui oui, en progrès, bravo, clap clap, apelle moi à l'occase j'ai un peu perdu mon callepin,
tension / résolution
a plus
jé
pssss : do you forget the fichier or hace you feet ounder the living sea ?
merci White Horse,
tout va bien de ton côté ?
Je suis en pleine gloutonnerie de Céline en ce moment, je lis, je lis, j'enquille Céline après Céline.... effarant.... tellement.....
pourquoi ne rajouterais-tu pas des paroles, certains de tes textes?
ce serait pas mal, ta voix une voix ?
en tous cas c'est bien, keep on going on the true way.
amitiés.
Salut Xav
J'espère que tu t'es bien amusé avec tes neveux, moi oui au Mexique,je t'avais d'ailleurs rapporté une statuette, mais je doute qu'elle parvienne unu jour entre tes mains.
Pourquoi? L'amour n'est pas sensé résister aux turbulences quotidiennes? N'y avait il que cette solution là? Autant de questions qui resteront peut être à jamais sans réponse.
Bisous
Enregistrer un commentaire