dimanche, septembre 25, 2005

USERS-GUIDE

Je n’ai toujours pas mis mon blog en ligne. Je ne suis pas en retard. Sauf peut-être par rapport à l’impatience que j’ai à le faire découvrir. Plus j’avance dans la conception du blog, plus les choses se complexifient. Ce blog s’intensifie, de multiples portes s'ouvrent en moi ; qui donc pourra, sinon suivre les chemins, tout du moins en faire l’inventaire ? Je voulais depuis quelque temps construire un site web, mais j’ai opté pour la structure blog, avec dans l’idée de fondre les deux structures en un immense blog-site fait de dédales et d’interactivité. Donner quelques clefs s’impose, tout du moins pour vous faciliter l’excursion.
La première clef, c’est probablement de se poser des questions. La seconde, c’est de comprendre le système de liens : une partie de ceux-ci sont internes, et vous mènent depuis la plateforme centrale WIWILBARYU vers différents plateaux du projet. D’autres sont externes et viennent blinder les thématiques approchées. Je ne peux envisager un blog pour donner une opinion à un instant [T]. Une telle information est incompréhensible sans connaissance de ma mécanique interne; peut-on comprendre une phrase sans connaître la bouche d'où elle sort, sans connaître celui qui en articule les lèvres, sans connaître l'esprit qui en forme les mots, sans connaître la volonté derrrière les idées ? .
Mon blog-site part -...aux dernière nouvelles...- à la conquête de deux univers diamétralement opposés pour les gens trop linéaires, mais j’aime à mettre dans une même perspective et un même sens de progression des tunnels qui partent derrière moi avec ceux qui se dessinent devant moi. Le futur n’est en fait que les premiers balbutiements du passé.
La justesse de l’expérience découle directement de la justesse de l’expression, écrite et visuelle. Rien ne sera donc gratuit dans les coursives de mon blog-site. Rien. Décollage imminent.

1 commentaire:

Oluśka a dit…

Hello. I'm Ola. Supper piszesz po francusku!:) I love wszystko co francuskie!! Niestety sama malo umiem:/ Ty pewnie nic nie wiesz o polskim, ale jeśli jednak, to proszę napsiz mi jak mogę sobie zmienić szablon w blogu:) Pozdrawiam http://szary-aniolek.blogspot.com/