vendredi, mai 05, 2006

FIN-DE-LOM

Cross-thema message also duplicated in Idrenblicy


La fin.
De l'homme.


Potentiellement marrant, pourtant, finalement. Blessure mentale jour après jour devant les spasmes incandescents de la fin de l'homme. Assis sur mes propres épaules, à me regarder penser et travailler, à me sentir dégouté et combatif. Pas de pièce à une seule face. Ecœuré des idées de modèles, des systèmes systémiques, des organisations organisatrices côtoyés. Le pire avec la Chine, des nuées de gens qui se pensent être au début de l'homme et qui accélèrent leur propre fin, esclaves de la duplication inconsciente et ($)avide($) de nos civilisations autodestructrices de la valeur du Sens.

Le rasoir Fusion présenté récemment par Gillette, l'illumination du naufrage: ne plus rêver d'être illuminé vers le haut. Le plancher se dérobe, une ouverture violente comme un coup de hachoir dans la viande tendre sur l'étal du boucher, et de traverser la viande, la table, le carrelage au sol, les fondations, la terre entière. Et ma tête avec.

Le rasoir à cinq lames, symbole le plus morbidement flamboyant de la fin du règne humain. Je n’ai même plus envie de m'expliquer là-dessus.

En faire une jolie sculpture au milieu du jardin.

J'ai l'image qui se forme dans ma boîte crânienne du visage jubilatoire d'un directeur de marketing qui tourne en rond autour d'une table de réunion, devant des collègues au regard envieux et admiratif, exultant ses pussions sexuelles dans un geste conquérant, le bras levé et son prototype de cinq lames levé vers le ciel. Toute l'évolution de l'intelligence humaine résumée dans cette image, des millions d'année pour ça. La consécration ultime, comme la concentration immédiate d’un milliard d’étoiles dans un cube qui tiendrait dans la main.

Concentré radioactif de connerie neuronale. Vomissure cérébrale portant mentions légales et date limite de consommation.

Aucun commentaire: