lundi, juin 05, 2006

RUPTURE-CEREBRALE

De la balle.

De la vraie.

On a kiffé grave de chez grave ce week-end. C'était le mariage de mon pôte Pasqual avec sa meuf Marielle dans le Sud (mais elle -elle est du Nord), méga-cool avec le soleil super ensoleillé et tout, et la musique musicale de Ouf avec Serge le DJ. On a super bien bouffé que t'as plus faim après, des trucs que t'imagine même pas que ça existe et que ça pourrait être bon. Que sur le menu, ouais, y'avait des plats qui faisaient trois lignes tellement c'était bon; J'te jure, de la Poêzie, c'est Akenaton qu'a rédigé les menus ou j'y connais que dalle. Même que Patrick (le mec qui fait le baron sur la photo) il était bleuffé, il assurait un max avec sa cravate rouge, que même la p'tite vendeuse de l'espace détente du TGV elle le kiffait grave à l'aller. Mais comme il m'a dit qu'il a un plan B avec la caissière de chez Leclercq en rentrant, une nana culture (physique - elle fait des massages que tu sais plus où t'es après), qu'elle est bien qu'il m'a dit et qu'elle a plein de goût et qu'elle sent la brize marine (il la surnomme Narta, comme les piles mais avec un N). Le rêve quoi.
Pasqual il a super assuré, et Marielle elle était super heureuse. Et nous aussi. Putain des fois tu te dis des trucs cons, que faudrait se remarrier plus souvent histoire de faire des teufs sacom. Bon mon pôte il disait que t'es pas forcément obligé de divorcer pour refaire une fête, mais moi j'dis que c'est pas pareil, parce que y'a une âme quand c'est une fête pour un truc sérieux avec des gens qui sont dans le truc, émouvus à donf.

A refaire, moi j'y retourne. De la bombe les mariages !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr. ça c du blog de kikoo.
Le Baron de St Cloud confirme: il a été extrêmement diverti de ces instants partagés en votre compagnie. Le petit film était d'un drôle!
Pour info, il va à Franprix car ils sont mieux montés.
Comme disait Bobby Lapointe, comprend qui veut.

D'Arcy a dit…

Bobby aimait beaucoup Franprix aussi, et remplissait souvent son cadis d'ustentiles divers et variés, Lampe au néon, pelle à tarte...