lundi, novembre 05, 2007

QUINTE+

Alors, pour les gens pressés,
ex-aequo sur la ligne d'arrivée:
4 - 6 - 8 - 10 - 11

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout des jeans bien rangés. Et des serviettes dans le cabinet de toilette. C'est comme ça qu'il s'est fait connaître. J'aurais pu inclure ce morceau dans "Catalogue de mode", ou bien dans le roman là avec le truc des cow-boys qui était fait pour rire.

Malgré la confiance qu'on lui a accordé, ça n'a pas suffi. C'est la dernière fois qu'il a rangé les vêtements à leur place. La dernière fois qu'il a "fait la caisse". La fois dernière qu'il a souri au petit black chargé de la sécurité. La dernière fois aussi qu'il a regardé discrètement le tatouage à la cheville de Noémie, sa collègue depuis peu. C'est la dernière fois tout. Tout d'un coup. C'est comme ça...

... http://andy-verol.blogg.org

mindthings a dit…

Holalala !
Numero gagnant !!
J'aurai du jouer :p.

D'Arcy a dit…

Andy> Je sors mon dico pour vérification. Et mon 501 posé dessus.

Mindthings> Heureux de te lire. Tu ne pouvais pas jouer, puisque tu courais !