mardi, novembre 29, 2005

RAFON

Rafon...
...est le prototype même du Stakanoviste de l'auto-développement extra-professionnel, le Nicolas Hulot du challenge de la relation sociale sur Puteaux, l'Archimède de l'immersion dans les domaines de la culture physique et musicale, théorie et pratique, de jour comme de nuit, en Mégane ou en scooter. Cool et constructif à la fois (réfléchissez-y bien, regardez autour de vous, c'est pas forcément donné d'être les 2 à la fois) le Rafon -surnommé le 'grillon malade' par la serveuse du café du coin- enquille jour après jour depuis le début d'année les activités suivantes:
- cours d'Allemand (nouveau)
- cours de rock (nouveau)
- cours de Salsa
- cours de danse brésilienne (nouveau)
- cours de solfège (nouveau)
- cours de Piano (nouveau. Le piano vient d'arriver)
- entrainement d'aviron
- cours de théatre et matchs d'impro



Moi, je tire mon chapeau.
Son truc ?
Une approche long-terme et court terme de l'optimisation de la création du temps libre: pour l'approche long-terme, il a pas de télé. Pour l'approche court-terme, il est célib-à-terre these days.
Donc, en sus, il faut -aussi- qu'il assure des heures supplémentaires de chasse à courre dans les bars et clubs parisiens, histoire de dénicher celle qui lui réchauffera un jour les pizzas quand il rentrera du boulot (difficile de demander plus au foyer à une femme aujourd'hui).

Il faut aussi que quotidiennement il débugge mon cerveau cancéreux. Mais c'est mutuel. Merci quand même, Raph (!)

Raph, t'attaqueras quoi d'autre en 2006 ?

END OF TRANSMISSION -----

Aucun commentaire: