jeudi, septembre 14, 2006

PANDORA-POINT-COM



Issu du Music Genome Project.
Pandora est un incontournable désormais.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai mis du temps à capter la fonctionalité du "juke-box", mais à présent je dois dire que c'est vraiment pas mal. Qualité du son excellente. Sélection large. Good stuff. Les concepteurs et moi sommes sur la même longueur d'onde. En revanche je n'ai pas de US/zip/code, pour le registering c'est plutôt chaud, a priori ils n'acceptent pas les européens.

D'Arcy a dit…

facile !
je te croyais plus malin....
tu vas sur Google, ou meme sur Wikipedia, tu tapes US ZIP CODE, tu trouves la liste, tu en prends un au hasard. Copy/paste, et c'est fini !
De memoire, j'ai pris celui de l'Alaska !

Anonyme a dit…

-tu piges Noir, ça c'est la technique de tes nouveaux amis

-y z'ont un baby aussi tes amis ?
dis leurs qu'on arrive et que j'prends mes k7, c'est loin l'Alaxaska ?

-...( )

-il est fort, tu sens là ça monte

-...

Anonyme a dit…

spfghzkrf. Bon, j’ai pris un zip new-yorkais. Remarque, y’a une fille sur ma msn-list qui revient de Seattle, elle aurait peut-être pu m’en filer un la grande. Pandora en web-radio, mode publicitaire soutenable. Trois arborescences pour l’instant : Massive Attack/Bowie/Depeche Mode. Putain je dois dire que c’est une belle petite invention. Une qualité sonore tout autre que les k7 de White Horse.

D'Arcy a dit…

ça casse sec tonight !!
White horse en perd son cavalier au troisieme obstacle....!

Quant a l'Alaxaska, c'est au nord ouest de Saint-Denis, je crois. C'est surement fléché....

Les guns derriere Pandora, c'est des tres bons quand meme. Si c'est pas la meilleure idee de l'annee...

Anonyme a dit…

tu sais ce qu'elle te dis ma qualité sonore... ; )

Anonyme a dit…

Ôôo, je rêve d’un cheval électrique, tout plein de diodes multicolores, un Ourasi musical aux sabots chromés, surfant au pas de course dans les prés numériques. Et il suffirait d’appuyer sur un bouton derrière l’oreille gauche pour écouter "Raoul" et sur un bouton derrière l'oreille droite pour entendre "Prince Jean".

Anonyme a dit…

-qu'est ce tu veux répondre à ça Noir..?
-Merci, mais ça ne nous dit pas ce que c'est leur bidule génome, comprends rien au british myself, Sus à la Perfide Albion, gloire à Ran Tan Plan et mort à Rintintin